La CCC-AO représente l'engagement de plus de 100 pays, entreprises, associations et professionnels individuels de toute la région asiatique-africaine, englobant tous les secteurs du commerce, de l'industrie et du commerce multilatéral. La CCC-AO I est la plus large chambre de commerce conçue en 2015 et répond directement et indirectement à tous les pays membres potentiels de ces deux continents.
La CCC-AO est composée d'experts de l'industrie et de chambres régionales affiliées, qui prennent régulièrement en compte les développements mondiaux d'une importance capitale pour les intérêts de ses membres. Elle interagit continuellement avec les organismes gouvernementaux de ses pays membres et envisage de plaider en faveur de réglementations importantes dans l'élaboration des politiques des PME, du commerce, fiscal et social.
La CCC-AO fournit une plateforme à ses membres pour projeter leurs politiques et programmes aux autorités concernées. Elle organise également des ateliers, séminaires et conférences importants et coordonne des sessions interactives avec les décideurs politiques. La CCC-AO monte également régulièrement des délégations dans de nombreux pays importants.
La CCC-AO a l'honneur d'accueillir des délégations commerciales internationales, des leaders mondiaux, des ambassadeurs de la paix, des industriels renommés, des bureaucrates, des fonctionnaires gouvernementaux, des économistes, des scientifiques, des banquiers et des militants sociaux. Elle offre également des opportunités de réseautage à ses membres et fait également des efforts spéciaux pour mettre en avant les points de vue de ses membres dans l'élaboration des politiques. La CCC-AO s'efforce d'ajouter beaucoup de valeur à ses membres.
Nos membres proposés proviennent d'institutions financières, de conglomérats internationaux, d'entreprises mondiales, de PME régionales, d'entreprises publiques et de professionnels.
Compte tenu de la plateforme révolutionnaire que nous offrons, établissant des normes non seulement dans les liens commerciaux et commerciaux rétrogrades-progressifs, mais également en fournissant une entreprise technologiquement la plus avancée de telles proportions ; pouvons-nous vous inviter à devenir membre de la CCC-AO, contribuant ainsi au développement du commerce en exprimant vos opinions directement là où elles sont entendues.